Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature latias [ACCEPTER ]

Aller en bas 
+6
Darli[Uni56]
MiSteR N1NJ4
SalutCestMoi
norkoffire
alien33
latias
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
latias

latias


Nombre de messages : 47
Age : 73
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:05

Bonjour à vous membres des simpsons! Je me nomme latias. Mon ancienne alliance s'appelle les .P. je l'ai quittée . La raison? pour vous rejoindre car je connait Ange Noir Is Back et votre alliance a l'aire fortement sympatique et la bonne ambiance est au rendez vous ( a se qu'il parait )

votre recrutement
Aujourd'hui je viens de dépasser les 31 points. Ne criez pas au loup! Je sais bien que je ne rentre pas dans les critères de recrutement. Mais qui ne tente rien n'a rien, et puis n'est-ce pas ça la promotion sociale? Ainsi je ne suis que top 1.400. Je suis situé exclusivement dans la G1

style de jeux
Mon style de jeu se défini comme Mineur Offensif bien que je trouve que mon jeu regroupe aussi bien des méthodes de raideur que de mineur. Mon dernier raid? Y'a pas deux minutes (mais sur un autre uni) avec un micro-recyclage à 2M de débris.

irl
J'habite à caen, dans le calvados en basse normandie . J'ai 19 ans

mon expérience
j'ai commencé le jeu il y a presque 3 ans sur l'univers 2. J'étais au grand maximum top 150. J'ai arrété en décembre dernier puis repris en janvier.
En parallèle du 2 je jouais aussi sur le 4 ou j'étais péniblement top 400.


Dernière édition par MiSteR N1NJ4 le Sam 23 Fév - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alien33




Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:09

bien venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
norkoffire
Ministre de la Diplomatie.
Ministre de la Diplomatie.



Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:10

ca ma l'air pas mal tout ca ^^ le truc c que c limité a 10 dans la mere, tu peu tj rentré dans la wing avant histoire d'avoir le niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
latias

latias


Nombre de messages : 47
Age : 73
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:11

snif je voulait aller avec Ange noir is back mais bon pas grave si je suis avec vous c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
norkoffire
Ministre de la Diplomatie.
Ministre de la Diplomatie.



Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:12

bah ué mais bon life is life comme ont dit :p apres je ne suis pas le chef de l'alliance hein c pas moi qui décide :p
Revenir en haut Aller en bas
SalutCestMoi
Ministre de la Boissons
Ministre de la Boissons



Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 20/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:14

Voila kom je tai dis sur le tchat , Ta lair pa mal mai bon la mere est pleine a craker donc jte verai bien dans la wing apres c'est pa moi ki gere les candidature mere =)
Revenir en haut Aller en bas
latias

latias


Nombre de messages : 47
Age : 73
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:23

okok tout le monde a l'aire du même avis donc je me voit tout aussi bien dans la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiSteR N1NJ4

MiSteR N1NJ4


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:50

moi jai penser 10 minimum et 12 membres maxi qu'"en penser vous 1 ou 2 e,n plus ou pas ??


moi franchement je sais que là top 100 ne signifie rien mais alors rien du tout donc je te propose de mettre tous les jours tes MAJ comme sa ont vera ton evolution dans l'univers ta monter ou descnete dans le classement tu poste pendant 2 jours tes LMAJ et ont est discute ok ??
Revenir en haut Aller en bas
latias

latias


Nombre de messages : 47
Age : 73
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:52

ok pas de problèmes

Points 32 (Place 1.582 sur 15.992)
Revenir en haut Aller en bas
MiSteR N1NJ4

MiSteR N1NJ4


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:53

oui bien bien

continue a poster ts MAJH pendant 2 jours merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
latias

latias


Nombre de messages : 47
Age : 73
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:54

okok la j'attends environs deux heures et je reposte mes points
Revenir en haut Aller en bas
MiSteR N1NJ4

MiSteR N1NJ4


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:55

ok moi je suis à 31 aussi jai 3 points en construction

mais moi je fait pas le no life comme certain de l'alliance super bien classer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darli[Uni56]

Darli[Uni56]


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Binche-Belgique
Date d'inscription : 15/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:55

b1vnue
Revenir en haut Aller en bas
latias

latias


Nombre de messages : 47
Age : 73
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
MiSteR N1NJ4

MiSteR N1NJ4


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:00

j'espère que tu montera vite si tu vas plus vite que moi sait ok meme si jvai pas trés vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
latias

latias


Nombre de messages : 47
Age : 73
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:05

okok
bon on arréte de flooder lol enfin bon sur le fofo des .P. j'ai poster 200 message en 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
MiSteR N1NJ4

MiSteR N1NJ4


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:06

mais là sa parle de ta candidature se n'est pas du flood

connait tu la signification de flod ??


lol bon bah ok ont attend tes prochain MAJ
Revenir en haut Aller en bas
latias

latias


Nombre de messages : 47
Age : 73
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:10

oui oui je connait la definition de flood

Citation :
j'espère que tu montera vite si tu vas plus vite que moi sait ok meme si jvai pas trés vite mdr

sa commence a partir en flood
Revenir en haut Aller en bas
MiSteR N1NJ4

MiSteR N1NJ4


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:13

nan se n'est pas du flood sait pour dire que si tu vas plus vite que moi je te respect voilà pas du flood bref poste tes MAJ bientot demain matin et soir par exemple


ps pas pour le flood mais jai mit un rato à une meuf tout à l'heure vive moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
latias

latias


Nombre de messages : 47
Age : 73
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:18

lol et après tu dit que c'est pas du flood lol c'est comme si que moi je te disait que hier j'ai était au bar pour acheter des bonbon il y en avait des vert, noir, rouge il était très sucré mais super bon donc j'ai pris pour euro de bonbon mais comme il coute 5 centimes sa fait que j'ai acheter juste 100 bonbon après je voulait y retourner mais j'avais pu de sous donc j'ai demander a mon père si il en avait mais lui non plus car il a acheter la 607 hdi 16 soupape 4 cylindre elle est de couleur grise bleu avec un intérieur gris ciel en cuir bien sur
donc la non plus c'est pas du flood
Revenir en haut Aller en bas
MiSteR N1NJ4

MiSteR N1NJ4


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:21

là si s'en est je reconnait mais sa me fait rire donc voilà jle dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Génial

Amiral Génial


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Normandie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:44

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
latias

latias


Nombre de messages : 47
Age : 73
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:32

merkii
Revenir en haut Aller en bas
latias

latias


Nombre de messages : 47
Age : 73
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:03

Points 40 (Place 971 sur 16.148)
Revenir en haut Aller en bas
Sniper59930

Sniper59930


Nombre de messages : 135
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:20

ok je pence qu'il n'a pas de prob c'est bien pour la wing ?Si nn je pence que te metre dans al wing serait bien si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature latias [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: candidature latias [ACCEPTER ]   candidature latias [ACCEPTER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature latias [ACCEPTER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Servilus [ ACCEPTER ]
» candidature ratatouille ( ACCEPTER )
» ===>Sniper59930<=== [ ACCEPTER en test ]
» Candidature de the kamikaz [ ACCEPTER WING ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: grenier :: vielles candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser