Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de barney

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zif'

zif'


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

candidature de barney Empty
MessageSujet: candidature de barney   candidature de barney Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:43

et oui les enfants... je pense que j'aime bien cette alliance... je suis futurement barney ig et j'aimerai rejoindre l'alliance... le compte n'est pas encore créé et j'attend de savoir si vous m'accepterez dans l'alliance avant de le faire car je le créerait uniquement pour jouer avec vous.

mon experience ogamienne:

-je joue sur l'uni 39 et c'est la que j'y ai fait mes debut, j'ai ectuellement plus d'un 1.2M de point ce qui est plutot raisonnable et qui me permet d'etre top 400(je n'ai pas commencé en debut d'uni) top 100 flotte et pure raideur.

-uni 52 depuis moins de trois mois pour le fun et puis a peine 80k points pure mineur sur ce coup ci.

-uni 15 mais retraité avec un compte 900 points et top 150 flotte alors que commencé plus d'un an et demi aprés ouverture.

et pour conclure uni 57 avec le compte d'amirel genial que j'ai ammené de 70 point a 330 en 5 jours.

voila j'espere que ma candidature ig est suffisante, irl je suis greg 19 ans toujours lycéen... je suis dans la classe du grand frere de amiralgenial et c'est moi qui ai fait decouvrir ogame aux deux.


voila pour le tout.

j'espere a bientot et merci de repondre au plus vite et le plus serieusement possible a ma candidature.



EDIT: j'y pense il n'y a pour le moment plus de place sur l'uni... donc si quelqu'un abandonne son compte je suis la pour le reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature de barney Empty
MessageSujet: Re: candidature de barney   candidature de barney Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:16

Ben perso je pense que tu pourras rentrer dans la wing puisque la personne la moins classé a que 45 points et il ne se connecte plus à vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
MiSteR N1NJ4

MiSteR N1NJ4


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

candidature de barney Empty
MessageSujet: Re: candidature de barney   candidature de barney Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:55

oui je vai virer les dernier et toi tu poura entré car tu est actif et expérimenter créé ton compte au plus vite mec bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Génial

Amiral Génial


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Normandie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature de barney Empty
MessageSujet: Re: candidature de barney   candidature de barney Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:04

bah greg je suis tout a fait ok..... et si tu veux une otre saison des Simpson je suis ok aussi.... t'es la 1ere persone a qui j'en préte^^
et je vais chercher un compte pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
bibikoala

bibikoala


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature de barney Empty
MessageSujet: Re: candidature de barney   candidature de barney Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:51

Bien sur que tu peux rentrer dans la wing, ca m'étonnerais beaucoup que quelqu'un y voit un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Génial

Amiral Génial


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Normandie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature de barney Empty
MessageSujet: Re: candidature de barney   candidature de barney Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:18

méme si tu démarre avec un compte a opt tu va en péter certain... de plus si tu te lance a o pt je tenverrai des ressource pour te lancer...
Revenir en haut Aller en bas
MiSteR N1NJ4

MiSteR N1NJ4


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

candidature de barney Empty
MessageSujet: Re: candidature de barney   candidature de barney Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:39

oui mais dépèche tu prend du retard mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de barney Empty
MessageSujet: Re: candidature de barney   candidature de barney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de barney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partis public :: Candidature Wing.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser