Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amiral genial petit changement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zif'

zif'


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

amiral genial petit changement Empty
MessageSujet: amiral genial petit changement   amiral genial petit changement Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:56

bonjours a tous je suis un amis du grand frere d'amiral genial et qui a d'ailleur apprit a jouer aux deux. ils ont un souci avec leur pc j'ai donc mit tout leur comptes en mv cependant je sitterais sont compte en 57 car sinon il prendra trop de retard, je serait present a sa place sur le forum et comme vous vous en doutez ig aussi. sont retour est prevu entre une et deux semaine.


j'espere que tout ce passera bien.


amicalement zif


P.S: ne vous inquietez pas je suis aussi fan des simpson's^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSteR N1NJ4

MiSteR N1NJ4


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

amiral genial petit changement Empty
MessageSujet: Re: amiral genial petit changement   amiral genial petit changement Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:57

mdr bienvenut à toi

mince j'spère que son ordi marchera bientot

ok pas de problème tu sera bien accuiellie mdr je te met comme membres comme sa sera mieu pour toi

bienvenut
Revenir en haut Aller en bas
zif'

zif'


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

amiral genial petit changement Empty
MessageSujet: Re: amiral genial petit changement   amiral genial petit changement Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:01

merci j'annonce que je ne changerai rien en ce qui concerne le compte je ne ferai que m'en occuper pour ne pas qu'il prenne de retard bien entendu si je peut lancer quelque colos je n'hesiterai pas. merci de l'acceuil plutot rapide je l'admet!^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSteR N1NJ4

MiSteR N1NJ4


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

amiral genial petit changement Empty
MessageSujet: Re: amiral genial petit changement   amiral genial petit changement Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:12

oui j'ai vu ton enregstrement je penser une candidature donc j'attendait donc voilà ma rapidité a répondre


ok sa marche je te met les droits

oui fait comme si c'était ton compte mec
Revenir en haut Aller en bas
MiSteR N1NJ4

MiSteR N1NJ4


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

amiral genial petit changement Empty
MessageSujet: Re: amiral genial petit changement   amiral genial petit changement Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:15

oupsss sa veut pas te mettre commemembres wing tu as mit la meme adress que général peut etre car sa ne veut pas tu a surement le mot de passe à amiralgénéral donc vas sur son compte forum ok car sa beug
Revenir en haut Aller en bas
zif'

zif'


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

amiral genial petit changement Empty
MessageSujet: Re: amiral genial petit changement   amiral genial petit changement Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:20

je ne comprend pas je n'ai pas mi la même adresse qu'amiral j'ai mit mon adresse msn... mais je vais voir si sont compte du forum a les même pass que celui ig
Revenir en haut Aller en bas
MiSteR N1NJ4

MiSteR N1NJ4


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

amiral genial petit changement Empty
MessageSujet: Re: amiral genial petit changement   amiral genial petit changement Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:21

wé ok merci sait cool car je re test mais premièrefois que sa me le fait
Revenir en haut Aller en bas
zif'

zif'


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

amiral genial petit changement Empty
MessageSujet: Re: amiral genial petit changement   amiral genial petit changement Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:23

bin les mot de passe n'est pas le même pourtant il m'avait dit que tout les mots de passe étaient les même... tampis si tu n'y arrives pas pour le moment tu y arriveras peut etre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
MiSteR N1NJ4

MiSteR N1NJ4


Nombre de messages : 633
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

amiral genial petit changement Empty
MessageSujet: Re: amiral genial petit changement   amiral genial petit changement Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:26

oui mais sa me fait c**** quand meme xD tu est sur que sse n'est pas le meme mot de passe tu peut pas le contacter ??
IRL téléphone bahu ...
Revenir en haut Aller en bas
zif'

zif'


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

amiral genial petit changement Empty
MessageSujet: Re: amiral genial petit changement   amiral genial petit changement Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:46

bon les enfants mon mandat sur le compte d'amiralgenial est fini... j'ai été content de jouer avec vous et j'espere que vous le comprendrez par le post qui est juste en dessous de celui ci actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Génial

Amiral Génial


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Normandie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/02/2008

amiral genial petit changement Empty
MessageSujet: Re: amiral genial petit changement   amiral genial petit changement Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:54

a+ ma chérie^^


ps: la c'est le frere de amiralgenial qui poste pour le fun^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amiral genial petit changement Empty
MessageSujet: Re: amiral genial petit changement   amiral genial petit changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amiral genial petit changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partis public :: Candidature Wing.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser